Feezly : Rencontres par liaison astrale

Divulgation de publicité: Nous sommes rémunérés pour nos analyses. Pour plus de détails cliquez ici.

Vous lisez tous les jours l’horoscope. Vous suivez toutes les prescriptions afin d’accoster l’âme sœur, en vain. Cette application est taillée sur mesure pour vous et pour toutes celles et ceux qui espèrent rencontrer leur futur partenaire grâce à une connexité astrale. Retour sur un site de rencontre pas comme les autres.

Pas qu’un site de rencontre

Conçu en 2016, durant l’été, Feezly a le statut du premier site français, qui réunit deux partenaires par “affinité astrale”. Le succès fut complet à sa lancée, car on comptait déjà des dizaines de milliers d’inscrits. La suite ne fera que confirmer le reste.

Disponible sur Android, App Store et en version web, Feezly permet à deux partenaires en couple ou non, la possibilité de jauger le pourcentage de la compatibilité astrale entre eux afin d’avoir le contrôle de leur relation amoureuse.

Trouver son âme sœur, autrement : notice d’emploi

Tous les chemins mènent à Rome, mais un seul thème mène à Feezly : l’affinité astrale. Contrairement aux autres sites et applications de rencontres, Feezly se base unique sur les signes astraux, pour définir celle ou celui qui vous convient le mieux.

Feezly n’est pas que pour les initiés aux horoscopes. Que vous soyez néophytes, en matière de votre horoscope, que vous ignorez votre signe ou celui de votre partenaire, et que vous désirez connaître la compatibilité avec votre moitié, vous êtes bien à la bonne adresse. Tel est l’objectif de Feezly, qui est avant tout de définir en trois points ce taux de connectivité entre deux célibataires ou non, sur la base de leur date de naissance. Le premier point est d’ordre amical, le deuxième est un d’ordre amoureux et la dernière est le point qui touche à la sensualité. Par ailleurs, il vous sera proposé une technique d’approche différente de celles utilisées sur les autres sites de rencontres habituels. Elle consiste à “aimer” la photo de profil d’une personne pour être en “feez” avec cette dernière.

Les astres comme seuls arbitres

Sur Feezly, à raison d’une fois tous les jours, vous aurez la possibilité de vous laisser entrainer afin de rencontrer un profil tout à fait optimisé, lorsque vous activez le mode “trust”. Avec ce dernier, astrologiquement parlant vous aurez tous les voyants au vert pour commencer le début d’une idylle parfaite avec votre futur partenaire. Ainsi, vous pouviez désormais engager le “feez” avec cette charmante Sagittaire du deuxième décan ou encore ce très beau Verseau du troisième décan. Vous pourriez même envisager une issue sensuelle car l’application tient compte également des détails relatifs au sexe et ce qui en est de sa compatibilité entre les partenaires.

Feezly, c’est Free

Feezly a plusieurs avantages quant à son utilisation. Vous pourriez jouir par exemple de la fonction géolocalisation qui peut être ajustée jusqu’à un millier de kilomètres. Cela est bénéfique surtout pour toutes celles et ceux qui ne sont n’ont pas peur de la distance qu’occasionnerait une relation. Vous avez également la liberté de rendre plus pointilleux vos critères de sélections tels que le type de relation recherché : amicale, amoureuse ou les deux aux plus indécis, le choix de l’âge qui vous convient le mieux, etc.

Indiqué aussi pour les Peoples

Simple par sa conception et efficace par sa manière unique de réunir des tourtereaux compatibles grâce à leur signes astrologiques, Feezly ne cesse d’avoir un nombre considérable d’inscrits tous les jours, au point même d’emballer des célébrités, français notamment tels que Stefan Tisseyre, Vanessa Lawrens et bien d’autres qui ont choisi de vivre la passionnante aventure Feezly à travers les réseaux sociaux populaires comme Facebook ou encore Instagram.

Comparez tous les sites de rencontres.