Foire aux questions

Peut-on quitter un site de rencontre ?

CincinDe nombreuses raisons peuvent pousser un individu à se désinscrire d’un site de rencontre et à résilier son d’abonnement. Parmi les raisons qui reviennent le plus souvent nous pouvons citer la rencontre du partenaire idéal, et le passage à un site qui vous convient le mieux ou qui répond à vos attentes. Mais les conditions de désinscription et de résiliation d’un abonnement ne sont pas pareilles pour tous les sites. Nous nous pencherons sur le cas des sites de rencontre payant car c’est sur ce type d’abonnement que la résiliation et la désinscription d’un site de rencontre peut être complexe.

Quelques conseils pour vous désinscrire d’un site de rencontre

Lorsque vous vous lancez dans la recherche d’un partenaire idéal sur une plateforme de rencontre payante, vous allez devoir souscrire à un abonnement afin de bénéficiez des avantages et de toutes les fonctionnalités que propose le site. Vous pourrez avoir à faire à un système d’abonnement de 1, 3 ou 6 mois souscrit lors d’un contrat initial ou à un système d’abonnement sous forme de packs. Se désinscrire et résilier un abonnement peut se faire à n’importe quel moment et ce peu importe le jour que vous vous êtes abonné. Connectez-vous à votre compte via le site et engagez les démarches de désabonnement quelques jours avant la fin de votre abonnement. Sachez aussi que la majorité des contrats d’abonnement aux sites de rencontre sont tacites, cela veut tout simplement dire que vous devez payer ou utiliser toutes périodes entamées.

Comment vous désinscrire d’un site de rencontre

Si vous êtes toujours convaincu que votre plateforme de rencontre actuel ne vous convient pas et que vous devez vous abonner à un autre, la meilleure façon de vous désabonner est de chercher de l’aide auprès du site en question. La majorité des plateformes présentent sur sitederencontrebelge.be mettent à votre disposition un service client réactif et prompt à répondre à toutes vos préoccupations. Mais avant, vous pouvez vous rendre sur la page FAQ du site qui elle vous apportera sûrement des réponses explicites à vos questions. La plupart des sites de rencontre en possède une et elle sert dans la mesure du possible à remplacer le service à la clientèle.

Sachez aussi qu’il n’est pas possible de vous désinscrire de certains sites, sitederencontrebelge.be n’est pas en mesure de vous désinscrire d’un quelconque site de rencontre. Nous vous fournissons des services de comparaison et des informations clés qui vous permettront de choisir le site de rencontre qui vous convient parfaitement.


Comparer des sites de rencontre

Plus d'articles