DESERVE HER

Divulgation de publicité: Nous sommes rémunérés pour nos analyses. Pour plus de détails cliquez ici.

Il est rare de retrouver sur la toile ou encore sur des applications dédiées aux rencontres, l’esprit de compétition ouvert en matière de séduction. En effet, contrairement aux autres applications qui ont le défaut le défaut de permettre, involontairement le harcèlement des femmes en permettant le surnombre des demandes envers ces dernières, Deserve Her marque le pas en transformant en atout ce qui était parti pour être une béquille.

Historique et description d’une application révolutionnaire

Fait rare pour être souligné, Deserve Her est une application et un site de rencontre créée exclusivement par deux mordus du monde du sport. L’un n’est d’ailleurs plus à présenter, Pierre- Ambroise Bosse, recordman en France sur piste de 800 m. Tout à commencer donc à l’Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance (INSEP), de l’idée de la compétition à l’alliage avec la séduction. Deserve Her verra le jour en février 2017 avec comme développeur “Startup Nursery”.

La Team Deserve Her

Pour former une équipe capable de piloter une application de rencontre qui favorise la compétition pour séduire, Pierre-Ambroise Bosse et son associé, qui se partagent les titres de Directeur Général et de Président Fondateur, ont fait appel à un directeur technique en la personne de Pascal Roche, à deux responsables Marketing et Com à savoir, Liza Recordon et Marion Lécrivain, un directeur des opérations : Patrick de Carvalho et un directeur Marketing : Benoît Collet.

Le principe de Deserve Her

Dans la langue de Shakespeare, “Deserve Her” signifie “mérite-là”. En effet, l’objectif des concepteurs est de bousculer la norme avec l’introduction de la concurrence pour conquérir une partenaire. Ainsi, vous aurez à vous défier entre hommes pour décrocher un rendez-vous avec une femme qui vous intéresse. D’abord vous aurez à choisir (matcher) une fille dont le profil vous intéresse particulièrement. Ensuite dès qu’elle accepte être au centre du “matching”, vous être mis en concurrence directe avec deux hommes.

Trois Pour Une

Désormais trois hommes pour décrocher, un seul cœur lors d’un rencard, qui symbolise la consécration et certainement le début d’une aventure passionnante. Mais avant cela la compétition entre les trois hommes va devoir désigner qu’un seul vainqueur et ceci à travers trois épreuves éprouvantes mais super motivantes. La première épreuve se déroule sur la meilleure photo de profil. Ce dernier verra un concurrent se retirer de la course. La deuxième épreuve est celle d’une note vocale, sur laquelle vous serez jugée par la fille choisie. Un autre concurrent va devoir jeter du lest. Enfin la dernière épreuve est un échange par tchat classique entre l’heureux élu et la fille. Il importe de noter également que les prétendants avant les épreuves n’ont pas une information détaillée sur la future
promise, à part une photo très simple, son apparence, son âge et sa taille.

Les objectifs à long terme

Lors d’un entretien, PAB, le directeur général affirme que Deserve Her a pour objectif principal « de renouer avec les jeux de séductions », car les sites et applications de rencontres malgré leur utilité à réunir des millions de personnes n’en demeurent pas moins répétitifs et soûlants. Deserve Her privilégie cette touche de la compétitivité en restant fidèle au jeu que constitue la séduction. Les objectifs selon les deux sportifs français, pour le futur de l’application sont d’inverser, d’une part les rapports à raison d’une fois toutes les semaines. En effet au lieu d’une femme et trois hommes, on aura dans l’arène un homme et trois femmes. D’autre part, la plateforme compte également intégrer la
communauté gay-lesbienne à travers des jeux de séduction homme-hommes et femme-femmes.

Voici tous les fournisseurs.