Classement 2017 des Sites de Rencontre Gay belges

Il peut pour certains être difficile de rencontrer la communauté gay en Belgique surtout si vous vivez dans une petite ville. Si vous êtes gay, vous savez exactement de quoi je parle. Heureusement, le web a rendu les rencontres en ligne beaucoup plus faciles pour tous. Encore faut-il faire la distinction entre les sites de rencontres standard en ligne qui ont peu d’utilisateurs homosexuels dans leur réseau et les agences de rencontres Gay en ligne. Nous vous avons référencé ci-dessous 3 des meilleurs sites belges gay pour faire des rencontres en ligne. L’inscription pour chacun de ces sites de dating est gratuite, profitez-en pour vous inscrire et comparer les services proposés par chacun d’entre eux. TOP 4 sites de rencontres belges pour Gay.
7,8/10

Parship.be Gay

les rencontres sérieuses entre gay et lesbiens
GayParship est aujourd’hui le leader des sites de rencontre gay et lesbienne en Belgique. Essayez ce site gratuitement et en toute sécurité pour des rencontres sérieuses ou éphémères. Avec le test de compatibilité de l’agence GayParship, vous trouverez facilement les profils les plus en similitude avec vos goûts et exigences. Ce test de personnalité vous garantit les meilleures chances de succès pour rencontrer votre partenaire idéal.
MEMBRES BELGES
15 000
ÂGE IDÉAL
30 à 50
1
7,5/10

EliteDating.be Gay

Elitedating.be est sans aucun doute un des sites de rencontre de meilleure qualité en Belgique. Il s'adresse aussi bien aux hétéros qu’aux gay, essentiellement aux célibataires belges exigeants à la recherche d'une relation durable. Avec la méthode EliteDating.be, trouvez en seulement 8 étapes les profils actifs de célibataires gay qui vous correspondent. Testez EliteDating.be, remplissez le test de personnalité en prenant votre temps et trouvez la personne qui vous convient vraiment.
MEMBRES BELGES
75 000
ÂGE IDÉAL
30 à 60
2
7/10

Be2.be Gay

rencontrez en toute simplicité les gays de votre région
A l’image d’être l’un des sites belges de rencontre en ligne des plus populaires et dynamiques, Be2.be Gay pourrait bien être l’endroit pour vous. De l’aventure rapide à quelque chose d’un peu plus romantique, ce site est un excellent lien de rencontres. Profitez aussi du tchat gratuit en ligne. Il offre la possibilité de parler en live avec les Gays inscrit sur le réseau Be2.be.
MEMBRES BELGES
30 000
ÂGE IDÉAL
18 à 50
3
6,6/10

Meetic.be Gay

SITE DE Rencontre pour les lesbiennes et les gays
Meetic Gay Belgique fût le 1er site de rencontre spécialement destiné aux célibataires belges. Sur Meetic.be, tout y est pour faire une rencontre inoubliable qu’elles soient amoureuses ou amicales, durables ou éphémères. Inscrivez-vous gratuitement et entrez en contact avec les membres via messagerie instantanée et chat vidéo.
MEMBRES BELGES
67 000
ÂGE IDÉAL
18 à 45
4
6,4/10

Cdate.be Gay

Envie d’une recontre sexuelle et passagère ?
Cdate Belgique est le site de rencontre pour les épicuriens gay en quête d’expériences passagères et sensuelles. Cdate.be est conçu pour mettre en relation les personnes qui souhaitent vivre un moment spécial avec un partenaire de leur région. Célibataire ou en couple, exprimez vos envies et rencontrez les personnes qui combleront vos désirs. Profitez de l’inscription rapide (1 minute) et gratuite pour essayer Cdate.be. Vous serez surpris de son efficacité.
MEMBRES BELGES
48 000
ÂGE IDÉAL
30 à 50
5
6/10

Rendez-vous.be Gay

Rendez-vous BE Gay : le site de rencontre 100% belge
Vous comptez rencontrer la communauté gay de Belgique ? Connectez-vous sur Rendez-Vous.be, le site déclencheur de rencontres des milliers de belges. Rendez-Vous.be c’est aussi bien plus qu’un site de rencontre en ligne. Vous pourrez participer à de multiples évènements et soirées organisés pour faire des rencontres entre célibataires et ce tout au long de l’année.
MEMBRES BELGES
11 000
ÂGE IDÉAL
18 à 45
6
5,5/10

Hugavenue.com

Visitez le site Hugavenue.com et commencez à chatter entre célibataires. Ce site de dating est spécialement conçus pour faciliter vos recherches et mises en relations pour des rencontres amicales, sérieuses et moins sérieuses… Essayez-le et profitez de l’inscription gratuite.
MEMBRES BELGES
13 000
ÂGE IDÉAL
18 à 50
7
5,3/10

NicePeople.be Gay

NicePeople.be Gay prétend avoir une formule secrète pour vous aider à trouver le vrai binôme. Le gage de sérieux affirme que 70% des abonnés ont fait une rencontre grâce à NicePeople. L’inscription ne prend que deux minutes et vous ouvre les portes à des milliers de célibataires belges connectés en ligne. Découvrez gratuitement les personnes qui correspondent à vos attentes.
MEMBRES BELGES
22 000
ÂGE IDÉAL
18 à 50
8
5/10

Easyflirt.be Gay

profitez du chat et de la webcam disponible
Envie de faire des rencontres Gay en Belgique? Easyflirt.be est l’un des plus grands sites de rencontre sur le web. Sur ce réseau, vous trouverez facilement tous les Gay inscrits, actifs et en ligne. Vous pourrez alors flirter et rencontrer cette communauté. Filtrez les profils parmi les 23 millions d’inscrits et lancer une conversation chat webcam.
MEMBRES BELGES
22 000
ÂGE IDÉAL
18 à 30
9

Les sites de rencontre en ligne pour gay, comment ça marche ?

étapes

+ d’infos : je cherche à rencontrer la communauté gay en ligne et en Belgique

Les sondages montrent que les hommes gay cherchent activement à trouver la communauté gay dans la ville dans laquelle ils vivent. Internet est devenu le moyen le plus populaire pour communiquer et faire de nouvelles connaissances.

Les avantages des rencontres en ligne gay ont évidentes. C’est un moyen de communication universel et rapide, on peut l’utiliser de façon anonyme et il n’y a aucunes frontières.

1 – Je suis en ligne. Et que dois-je faire ?

Vous êtes des milliers et chercher la communauté gay en ligne en Belgique se révèle finalement finalement assez simple. Vous y trouverez les «lieux de rencontre» de plusieurs types. Nous les avons énuméré par ordre de popularité :

- Services de rencontres en ligne en Belgique : Be2.be, Meetic.be, Parship.be…
- Réseaux sociaux : groupes Facebook
- Sites Internet régionaux et petites annonces sur internet : vivastreet – toutypasse
- Chats en ligne, ICQ
- Forums sur Internet

Permettez-moi de vous conseiller de préférer les sites Internet de premier plan dans le domaine des rencontres gay en ligne. Fort d’une solide réputation, de conseils d’expert et de respect de la vie privée, ces sites de rencontre belge sont à recommander d’autant plus que l’inscription est gratuite et sans engagement. Ils disposent aussi d’une grande base de données de profil actifs gay qui vivent en Belgique.

2 – J’ai choisi un site de rencontre en ligne gay. Que dois-je faire maintenant ?

Que devez-vous faire pour attirer votre futur petit ami vers votre profil ?
Après inscription assurez-vous de remplir votre profil au mieux. Plus votre profil sera complet, plus vous aurez de chances de vous faire contacter.

Ajoutez votre photo

Pourquoi ? L’amour de l’homme n’est pas aveugle et les données statistiques montrent que les profils avec des photos sont 5-10 fois plus populaires que ceux sans photo. C'est pourquoi vos photo est important

Visiter les sites Web où votre profil est affiché par vous.

Pourquoi ? Si votre dernière visite sur le site de rencontre auquel vous vous êtes inscrit date de quelques semaines, votre profil perd en visibilité. La plupart des utilisateurs gay ou autre du site de rencontre ne vous trouveront pas. Et si vous ne vous connecté pas, vous manquerez aussi tous les messages qui vous sont envoyés par l’intermédiaire du site de rencontre.

3 - Comment garder l’attention de votre futur rencontre ?

Pour garder l’attention d’un membre gay ou autre sur votre profil, procédez comme suit :

Détailler votre profil pour le rendre encontre plus attrayant

Pourquoi ? Les informations minimales obtiennent un minimum d’attention, c’est une règle générale. Il est évident que plus d’un gay sur le site de rencontre lit examine votre profil. Si le profil offre plus d’informations sur vos centres d’intérêts il sera d’autant plus intéressé et vous augmentez vos chances de communiquer avec lui. Cliquez ici pour plus de conseils.

Ne levez pas les exigences trop élevées

Pourquoi ? Rappelez-vous, vos exigences trop strictes peuvent à la fois rétracter un homme gay pourtant digne de vos exigences. Restez accessibles et faites preuve de patience.

Être honnête

Pourquoi ? La vérité exige d’être prononcée même si vous n’êtes pas un modèle de petit-fils de Rockefeller – tôt ou tard, votre petit ami gay va le découvrir. Et peut-être qu’il cherche juste une personne comme vous, et non pas comme eux. Qui sais ?

Bonne chance !

dernière mise à jour : 22/05/2017
Vous êtes ici :  Accueil » Classement sites de rencontre gay