$

Actualités sur les rencontres en Belgique

Net-Dating assistant, le nouveau job 2.0

28 AVRIL 2014

Un métier en accord avec son temps
Depuis le développement des sites de rencontres, le marché n’a cessé de croître. En effet, après les sites spécialisés par cultures, orientations sexuelles et autres, de nombreuses communautés se sont fondées sur la base d’un territoire en particulier. Ainsi, plusieurs sites de rencontres belges sont nés, permettant de trouver des individus proches – à la fois spirituellement et physiquement – de soi.

Cependant, même lorsque la liaison est virtuelle, il est indispensable, afin de maintenir une rencontre amoureuse sur la durée, de l’entretenir avec soin. Pour cela, certains individus ne disposant pas de suffisamment de temps utilisent, pour les aider, les services d’une « Net-dating assistant ». Souvent réservé à des jeunes étudiantes cherchant à arrondir leurs fins de mois, ce métier est totalement symptomatique de la société dans laquelle nous vivons aujourd’hui.

En effet, puisque les cadres et hommes d’entreprises à hautes responsabilités ne sont plus satisfaits de leur vie conjugale, ils sont facilement tentés par les sites de rencontres qui, finalement, ne les engagent à rien. Toutefois, pour entretenir la flamme et espérer, un jour, concrétiser la relation naissant sur la toile, il est nécessaire de parler régulièrement avec l’heureuse élue… Ce qui peut être difficile, lorsque l’on est un parfait businessman constamment occupé.

Parallèlement, puisque la vie étudiante est de plus en plus chère, de nombreuses jeunes filles inspirées apprécient, afin d’arrondir leurs fins de mois, d’aider des hommes à séduire leurs prétendantes. Pour elles, le travail représente l’avantage de les laisser libre de gérer leur temps, ce qui n’est pas négligeable lorsque l’on souhaite réussir ses études.


Les avantages d’une « Net-dating assistant »
Si la profession de« Net-dating assistant » se développe de plus en plus, c’est bel et bien parce qu’elle représente un certain nombre d’avantages. En réalité, certains hommes parvenant difficilement à bien saisir toute la subtilité féminine se trouvent, finalement, satisfaits des services rendus par leur « Net-dating assistant ».

En pratique, sur un site de rencontres belge, un jeune cadre bruxellois peut, grâce aux compétences d’une « Net dating assistant », entretenir la liaison avec sa dernière rencontre amoureuse, en vue de pouvoir rapidement concrétiser tout cela par un rendez-vous en tête à tête. Dans cette optique, la jeune employée a pour coutume, de façon traditionnelle, de discuter quelques temps avec son client au téléphone, afin de mieux cerner ses envies et sa personnalité, pour bâtir les fondations d’une relation solide.

A noter qu’une part de créativité est, en toutes circonstances, nécessaire pour réussir sa mission de « Net dating assistant » : en effet, si un homme vous rémunère pour créer sa réputation sur les sites de rencontres, il attend de vous des prestations dignes de ce nom. En conséquence, vous devez redoubler d’imagination lorsque vous décrivez l’homme en question, tout en restant – en permanence – subtile et raffinée lors des discussions instantanées.


Finalement, le métier de« Net-dating assistant », à la source de nombreuses polémiques quant au manque d’honnêteté, est considéré, par ses pratiquants, comme un simple échange de bons procédés.

Autres Articles


toute l'actualité
dernière mise à jour : 24/04/2017
Vous êtes ici :  Accueil » Actualité » Net-Dating assistant, le nouveau job 2.0